Loading...



L’ATELIER D’HENRYK

Henryk est un artiste un peu fantasque, souvent imprévisible. Il a enfin ouvert son atelier au public, et vous vous réjouissez à l’idée de découvrir ses œuvres.
Artiste inclassable, il a une idée très, mais vraiment TRÈS particulière de l’art.
Mais voilà qu’un événement pourrait remettre en cause sa carrière, l’âme même de son art !
Il n’a qu’une solution … Vous !
De 2 à 6 joueurs

Accessible PMR

Niveau de Difficulté 4/5

30% fouille 35% manipulation35% réflexion

30% fouille
35% manipulation
35% réflexion

Réservez vos billets, et profitez de l’heure de visite pour appréhender pleinement le génie d’Henryk :
> fouillez, admirez le détail de chacune de ses œuvres ;
> réfléchissez, pensez à sa manière, maîtrisez sa logique ;
> communiquez, partagez vos émotions ;
> manipulez : mais avec précaution, car les œuvres du Grand Henryk ont une valeur inestimable !

Mais le génie est parfois capricieux et imprévisible … Serez-vous à la hauteur du défi qu’il vous a laissé ?

A vous de jouer !

 

La salle “l’atelier d’Henryk” est un scénario original et inédit conçu, créé et mis en scène par l’équipe de Run Out The Clock. Prenez part à cet escape game en famille, entre amis ou entre collègues. Une aventure unique en son genre !

 

INFORMATIONS COMPLÉMENTAIRES
> âge conseillé : à partir de 12 ans, un adulte obligatoire par équipe si enfant de moins de 15 ans.
> Le scenario ne contient aucun élément susceptible de heurter un jeune public, mais en dessous de 12 ans, certaines énigmes de réflexion peuvent s’avérer complexes.
> Un anniversaire à fêter ? nous pouvons personnaliser certains éléments de jeu pour l’occasion. Prenez contact avec l’équipe de Run Out The Clock afin que nous puissions étudier la faisabilité.

 

SESSION 100% ENFANTS (Prochainement)
Vos enfants ont envie de s’amuser avec leurs copains ?
Henryk a conçu une visite spécifique pour les jeunes de 8 à 12 ans (limitée à 5 enfants maximum sans adulte).
N’oubliez pas de cocher la case dédiée lors de votre réservation afin qu’Henryk leur concocte son meilleur accueil.

Réserver cette mission !

Réservez votre place en fonction de nos disponibilités ou offrez une aventure unique à vos proches.

Escape Game très sympa ! Énigmes et décors originaux. Peu de cadenas, il s’agit surtout de mécanismes pour résoudre les énigmes. Games masters accueillantes et sympathiques. Nous avons passé un très bon moment. Je recommande vivement !
Nicolas

J’ai adoré cette salle, à l’ambiance très originale. Les énigmes sont variées et super équilibre entre réflexion, manipulation et recherche. Nous avons joué avec 1 ado et 1 préado, qui se sont bien amusés aussi.
Stéphanie S.

Un moment très agréable à la découverte de l’atelier d’Henryk…

Un escape game ludique et bien ficelé ! On en veut encore 😉 !

Marjory A.

Un très bon moment passé avec ma fille qui adore les escapes games ! Nous avons été tres bien accueillis, et doucement emmenés vers l’introduction du jeu. Les énigmes de l’atelier d’Henrik nous ont donné du fil à retordre avec sa multitude de surprises.
Matthieu M.

On a tenté hier, et on a adoré. Belle mixité des propositions, beaucoup d’humour, des surprises. On reviendra dès que la seconde salle s’ouvre. Merci !
Marcel B.

c’est par hasard que nous découvrons cette enseigne qui vient juste d’ouvrir. Un thème original, un scenario cohérent dans son ensemble, des décors tout à fait dans le thème. On est un peu décontenancé en entrant dans la salle car on ne saisit pas tout de suite ce que l’on doit faire, puis petit à petit les éléments s’enchaînent. Pour une première salle, c’est une réussite. On attend la suite 🙂
EBVG

NOS AUTRES MISSIONS

LA PLANQUE DE VLAD

Votre gang vient de localiser le lieu de stockage des armes et drogue d’un cartel adverse.
Une occasion en or pour reprendre la main sur le marché du quartier.
L’opération est à haut-risque car l’entrepôt est bien surveillé, mais cela ne vous fait pas peur.
Vous montez votre équipe avec un objectif : piller l’entrepôt.

Faîtes attention où vous mettez les pieds, les apparences pourraient être trompeuses.

40% fouille

35% manipulation

25% réflexion