Loading...



NOS MISSIONS

SUR PLACE

L’ATELIER D’HENRYK

Henryk est un artiste aux multiples facettes. Souvent imprévisible, il a une idée très, mais vraiment TRÈS, particulière de l’art. Artiste inclassable, fantaisiste et déconcertant, Henryk est surtout un artiste raté !
Une commande inespérée pourrait le propulser au sommet de la gloire, mais rien ne se passe comme prévu. Son agent artistique est bien décidé à ne pas laisser passer cette chance, et fait appel à une équipe prête à tout pour honorer cette commande… Vous !

Un conseil : oubliez vos scrupules, munissez-vous de votre sens de l’humour et d’une bonne dose de créativité.

30% fouille 35% manipulation35% réflexion

30% fouille
35% manipulation
35% réflexion

LA PLANQUE DE VLAD

Vlad, trafiquant de drogue notoire, a investi le quartier.
La police est intervenue à plusieurs reprises mais n’a jamais trouvé la drogue.
Seule votre équipe de mercenaires parviendra à mettre la main sur la marchandise.
L’opération est à haut-risque, Vlad n’est pas un enfant de choeur.
Vous n’avez peur de rien ?
Cette mission est pour vous !

40% fouille 30% manipulation 30% réflexion

40% fouille
30% manipulation
30% réflexion

A DOMICILE

LES COFFRES-GOUTER

Les coffres-goûter sont des escape game mobiles en location qui se jouent à domicile, idéal pour les enfants de 7 à 13 ans. Laissez vos enfants découvrir le secret de nos coffres, secret qui leur délivrera un délicieux goûter !

Informations et réservation par téléphone au 07.49.04.10.27.

LE SECRET DES MAYAS

Un vieux coffre en bois lourdement scellé a été confié au professeur Mayaztecus par « les Anciens », des descendants d’une civilisation disparue.

Selon leurs dires, ce vieux coffre en bois contiendrait une relique sacrée d’abondance et aurait été fermé par un chaman afin qu’il ne puisse être ouvert.

Le professeur a bien l’intention de découvrir le contenu de ce vieux coffre et fait appel à vous pour l’aider dans cette quête.

le secret des mayas
Le coffre de la sorcière

LE COFFRE DE LA SORCIERE

Une erreur dans sa dernière formule magique, et voilà que Grimalkin, le chat d’Ellyn, se trouve enfermé dans cette malle magique.

Pauvre Grimalkin, il faut le délivrer au plus vite !

Mais les cadenas qui ferment cette malle sont ensorcelés. Pour les ouvrir, il ne vous reste qu’une solution, faire appel aux pouvoirs magiques de vos amies les sorcières.

Trouvez les bons sortilèges, et sauvez le chat !