35% fouille 30% manipulation 35% réflexion
30% manipulation
35% réflexion
Montez votre équipe avec un objectif : piller l’entrepôt.
Faîtes attention où vous mettez les pieds, les apparences pourraient être trompeuses.
INFORMATIONS COMPLÉMENTAIRES
> âge conseillé : à partir de 13 ans.
> Le scenario ne contient aucun élément susceptible de heurter un jeune public, mais en dessous de 13 ans, certaines énigmes de réflexion peuvent s’avérer complexes. La présence d’un adulte est alors obligatoire.
> Jeu à 5 joueurs : nous limitons volontairement la réservation en ligne à 4 joueurs car nous considérons l’espace de jeu adapté à un jeu à 3-4 joueurs maximum. Toutefois, si vous ne pouvez vraiment pas vous séparer de votre 5ème comparse, nous pouvons exceptionnellement autoriser une 5ème personne dans la salle. Dans ce cas, réservez pour 4, et payez le complément sur place.
> Un enterrement de vie de jeune fille / garçon à fêter ? nous pouvons agrémenter la session d’un défi photo à l’intérieur de la salle. Une occasion unique de garder encore plus de souvenirs de cette journée.
> Pas le temps de vous constituer une équipe, mais hors de question de laisser Vlad s’en tirer à si bon compte ?
Pas de souci, nous vous avons préparé le terrain et attendons avec impatience de vous voir à l’œuvre !
> Venez affronter Vlad en solo : du lundi au vendredi, la partie solo (un joueur seul dans la salle) est à 45 EUR.
> Informations et réservation pour le mode “solo” uniquement par mail ou téléphone.
Réserver cette mission !
Les étapes à franchir, bien qu’à la portée de tous en termes de difficulté, sont nombreuses et particulièrement exigeantes. Ceci dit, compte tenu du fait que les hôtesses s’avèrent également être d’excellentes game masters, si vous êtes chauds comme la braise et que votre équipe sait faire preuve d’organisation ainsi que de sang-froid, il est tout à fait possible que vous fassiez des merveilles !
NOS AUTRES MISSIONS
L’ATELIER D’HENRYK
Henryk est un artiste aux multiples facettes. Souvent imprévisible, il a une idée très, mais vraiment TRÈS, particulière de l’art.
Artiste inclassable, fantaisiste et déconcertant, Henryk est surtout un artiste raté !
Une commande inespérée pourrait le propulser au sommet de la gloire, mais rien ne se passe comme prévu.
Son agent artistique est bien décidé à ne pas laisser passer cette chance, et fait appel à une équipe prête à tout pour honorer cette commande… Vous !
Un conseil : oubliez vos scrupules, munissez-vous de votre sens de l’humour et d’une bonne dose de créativité.
25% fouille
40% manipulation
35% réflexion