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LA PLANQUE DE VLAD

Vlad, trafiquant de drogue notoire, a investi le quartier et s'est installé dans un vieille entrepôt de produits chimiques.
La police est intervenue à plusieurs reprises mais n'a jamais trouvé la drogue. Et pour cause, Vlad semble bien informé ...
Seule votre équipe de mercenaires parviendra à mettre la main sur la marchandise.
L’opération est pour vous, dépêchez-vous avant que Vlad ne revienne !
Vous n'avez peur de rien ?
Cette mission est pour vous !
De 1 à 4 joueurs

Non accessible PMR

Niveau de Difficulté 3/5

35% fouille 30% manipulation 35% réflexion

35% fouille
30% manipulation
35% réflexion

Montez votre équipe avec un objectif : piller l’entrepôt.
Faîtes attention où vous mettez les pieds, les apparences pourraient être trompeuses.

INFORMATIONS COMPLÉMENTAIRES
> âge conseillé : à partir de 13 ans.
> Le scenario ne contient aucun élément susceptible de heurter un jeune public, mais en dessous de 13 ans, certaines énigmes de réflexion peuvent s’avérer complexes. La présence d’un adulte est alors obligatoire.
> Jeu à 5 joueurs : nous limitons volontairement la réservation en ligne à 4 joueurs car nous considérons l’espace de jeu adapté à un jeu à 3-4 joueurs maximum. Toutefois, si vous ne pouvez vraiment pas vous séparer de votre 5ème comparse, nous pouvons exceptionnellement autoriser une 5ème personne dans la salle. Dans ce cas, réservez pour 4, et payez le complément sur place.
> Un enterrement de vie de jeune fille / garçon à fêter ? nous pouvons agrémenter la session d’un défi photo à l’intérieur de la salle. Une occasion unique de garder encore plus de souvenirs de cette journée.

RESERVATION SOLO
> Pas le temps de vous constituer une équipe, mais hors de question de laisser Vlad s’en tirer à si bon compte ?
Pas de souci, nous vous avons préparé le terrain et attendons avec impatience de vous voir à l’œuvre !
> Venez affronter Vlad en solo : du lundi au vendredi, la partie solo (un joueur seul dans la salle) est à 45 EUR.
> Informations et réservation pour le mode “solo” uniquement par mail ou téléphone.

Réserver cette mission !

les énigmes de La planque de Vlad sont classiques mais parfaitement justes. Elles servent dignement le scénario et permettent un juste équilibre entre la réflexion et la manipulation.
Les étapes à franchir, bien qu’à la portée de tous en termes de difficulté, sont nombreuses et particulièrement exigeantes. Ceci dit, compte tenu du fait que les hôtesses s’avèrent également être d’excellentes game masters, si vous êtes chauds comme la braise et que votre équipe sait faire preuve d’organisation ainsi que de sang-froid, il est tout à fait possible que vous fassiez des merveilles !
Escape Blog

Nous avons testé la planque de Vlad. Nous y avons passé un super moment. Les énigmes, le système pour les indices et le décor étaient très sympas. Je recommande.
Ophélie L.

La planque de Vlad laissera rêveur ceux qui ont envie de s’en mettre plein les poches et les nostalgiques des techno anciennes seront comblés… Belles ambiances et de la créativité pour ces 2 salles
Juliette H.

Une salle sur le thème de la mafia plutôt classique dans le genre, mais sans faute.
Camille L.

Un vrai bon moment ! On est venus pour notre premier escape game ! On a passé 1h de folie ! On a été accueillis par une vraie passionnée, les énigmes sont géniales, tout est vraiment bien imaginé ! J’ai hâte de revenir tester l’autre salle ! A très bientôt ! Je recommande vivement !
Sarah A.

NOS AUTRES MISSIONS

L’ATELIER D’HENRYK

Henryk est un artiste aux multiples facettes. Souvent imprévisible, il a une idée très, mais vraiment TRÈS, particulière de l’art.
Artiste inclassable, fantaisiste et déconcertant, Henryk est surtout un artiste raté !
Une commande inespérée pourrait le propulser au sommet de la gloire, mais rien ne se passe comme prévu.
Son agent artistique est bien décidé à ne pas laisser passer cette chance, et fait appel à une équipe prête à tout pour honorer cette commande… Vous !

Un conseil : oubliez vos scrupules, munissez-vous de votre sens de l’humour et d’une bonne dose de créativité.

25% fouille

40% manipulation

35% réflexion