Loading...



LA PLANQUE DE VLAD

Vlad, trafiquant de drogue notoire, a investi le quartier.
La police est intervenue à plusieurs reprises mais n'a jamais trouvé la drogue.
Seule votre équipe de mercenaires parviendra à mettre la main sur la marchandise.
L’opération est à haut-risque, Vlad n'est pas un enfant de choeur.
Vous n'avez peur de rien ?
Cette mission est pour vous !
De 2 à 4 joueurs

Non accessible PMR

Niveau de Difficulté 3/5

40% fouille 30% manipulation 30% réflexion

40% fouille
30% manipulation
30% réflexion

Montez votre équipe avec un objectif : piller l’entrepôt.
Faîtes attention où vous mettez les pieds, les apparences pourraient être trompeuses.

INFORMATIONS COMPLÉMENTAIRES
> âge conseillé : à partir de 12 ans, un adulte obligatoire par équipe si enfant de moins de 15 ans.
> Le scénario ne contient aucun élément susceptible de heurter un jeune public, mais en dessous de 12 ans, certaines énigmes de réflexion peuvent s’avérer complexes.

RESERVATION SOLO
> Pas le temps de vous constituer une équipe, mais hors de question de laisser Vlad s’en tirer à si bon compte ?
Pas de souci, nous vous avons préparé le terrain et attendons avec impatience de vous voir à l’œuvre !
> Venez affronter Vlad en solo : du lundi au vendredi, la partie solo (un joueur seul dans la salle) est à 45 EUR, avec à la clé un bon de réduction de 20%, soit l’équivalent de votre place gratuite, pour une prochaine mission chez Run Out The Clock (valable sur les missions en salle ou à domicile).
> Informations et réservation pour le mode “solo” uniquement par mail ou téléphone.

Réserver cette mission !

les énigmes de La planque de Vlad sont classiques mais parfaitement justes. Elles servent dignement le scénario et permettent un juste équilibre entre la réflexion et la manipulation.
Les étapes à franchir, bien qu’à la portée de tous en termes de difficulté, sont nombreuses et particulièrement exigeantes. Ceci dit, compte tenu du fait que les hôtesses s’avèrent également être d’excellentes game masters, si vous êtes chauds comme la braise et que votre équipe sait faire preuve d’organisation ainsi que de sang-froid, il est tout à fait possible que vous fassiez des merveilles !
Escape Blog

Nous avons testé la planque de Vlad. Nous y avons passé un super moment. Les énigmes, le système pour les indices et le décor étaient très sympas. Je recommande.
Ophélie L.

La planque de Vlad laissera rêveur ceux qui ont envie de s’en mettre plein les poches et les nostalgiques des techno anciennes seront comblés… Belles ambiances et de la créativité pour ces 2 salles
Juliette H.

Une salle sur le thème de la mafia plutôt classique dans le genre, mais sans faute.
Camille L.

Un vrai bon moment ! On est venus pour notre premier escape game ! On a passé 1h de folie ! On a été accueillis par une vraie passionnée, les énigmes sont géniales, tout est vraiment bien imaginé ! J’ai hâte de revenir tester l’autre salle ! A très bientôt ! Je recommande vivement !
Sarah A.

NOS AUTRES MISSIONS

L’ATELIER D’HENRYK

Henryk est un artiste aux multiples facettes. Souvent imprévisible, il a une idée très, mais vraiment TRÈS, particulière de l’art.
Artiste inclassable, fantaisiste et déconcertant, Henryk est surtout un artiste raté !
Une commande inespérée pourrait le propulser au sommet de la gloire, mais rien ne se passe comme prévu.
Son agent artistique est bien décidé à ne pas laisser passer cette chance, et fait appel à une équipe prête à tout pour honorer cette commande… Vous !

Un conseil : oubliez vos scrupules, munissez-vous de votre sens de l’humour et d’une bonne dose de créativité.

30% fouille

35% manipulation

35% réflexion

L’ESCAPE GAMES APERO 

“L’escape games apero” est un escape game mobile en location qui se joue à domicile. Amusez-vous tout en délivrant votre apéro pour une soirée réussie !

Une soirée prévue en famille, entre amis ou entre collègues, chez vous, en plein air ou dans les locaux de votre entreprise ? L’escape game apéro sera idéal pour accompagner votre soirée !

L’idée est simple : vous louez une grosse glacière avec à l’intérieur tout ce dont vous avez besoin pour un apéro réussi : boissons, nourritures et ustensiles !

“Mais” … pour accéder aux victuailles, il vous faudra prendre part à la guerre qui oppose les “trouble-fêtes” au “Front de Libération de l’Apéro” dans cet escape game original. Plus vous avancez dans le jeu, plus vous libérez de vivres pour la soirée ! De quoi motiver même les joueurs les plus récalcitrants de votre équipe !

La glacière ainsi que les ustensiles (gobelets, couteaux, planches et ouvre-bouteilles) sont consignés.