35% fouille 30% manipulation 35% réflexion
30% manipulation
35% réflexion
LA PLANQUE DE VLAD – INFORMATIONS COMPLÉMENTAIRES
> âge minimum requis sans adulte accompagnateur : 13 ans.
> Le scenario ne contient aucun élément susceptible de heurter un jeune public, mais en dessous de 13 ans, le thème peut être inadapté et les énigmes de réflexion s’avèrent complexes.
LA PLANQUE DE VLAD – EVJG/EVJF
> Un enterrement de vie de jeune fille ou garçon à fêter ? nous pouvons agrémenter la session d’un défi photo à l’intérieur de la salle. Une occasion unique de garder encore plus de souvenirs de cette journée.
> Pas le temps de vous constituer une équipe, mais hors de question de laisser Vlad s’en tirer à si bon compte ?
Pas de souci, nous vous avons préparé le terrain et attendons avec impatience de vous voir à l’œuvre !
> Venez affronter Vlad en solo : du lundi au vendredi, la partie solo (un joueur seul dans la salle) est à 45 EUR.
> Informations et réservation pour le mode “solo” uniquement par mail ou téléphone.
Réserver cette mission !
Les étapes à franchir, bien qu’à la portée de tous en termes de difficulté, sont nombreuses et particulièrement exigeantes. Ceci dit, compte tenu du fait que les hôtesses s’avèrent également être d’excellentes game masters, si vous êtes chauds comme la braise et que votre équipe sait faire preuve d’organisation ainsi que de sang-froid, il est tout à fait possible que vous fassiez des merveilles !
LA VIDEO TEST by Paris City Game
NOS AUTRES MISSIONS
L’ATELIER D’HENRYK
Henryk est un artiste aux multiples facettes. Souvent imprévisible, il a une idée très, mais vraiment TRÈS, particulière de l’art.
Artiste inclassable, fantaisiste et déconcertant, Henryk est surtout un artiste raté !
Une commande inespérée pourrait le propulser au sommet de la gloire, mais rien ne se passe comme prévu.
Son agent artistique est bien décidé à ne pas laisser passer cette chance, et fait appel à une équipe prête à tout pour honorer cette commande… Vous !
Un conseil : oubliez vos scrupules, munissez-vous de votre sens de l’humour et d’une bonne dose de créativité.
25% fouille
40% manipulation
35% réflexion