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DROLE D’ENQUETE DE BALARD A JAVEL

Catastrophe !
L’emblème d’un grand évènement sportif a été volé ! Il faut absolument le récupérer avant que la presse ne diffuse la nouvelle. Sportif🥇(ou pas 😎), cette mission est pour vous : retrouvez le précieux symbole et arrêtez le coupable.
Un jeu de piste mêlé à une enquête policière - atypique, drôle et décalée !
De 2 à 5 joueurs

Accessible PMR

Niveau de Difficulté 3/5

Drôle d’enquête …

60% jeu de piste 20% enquête20% jeux d’adresse

60% jeu de piste
20% enquête
20% jeux d’adresse

Prêt à relever le défi avant que le scandale n’éclate ?
Votre mission : retrouver ce prestigieux symbole et identifier le coupable. Pour investiguer en toute discrétion, nous allons vous faire passer pour un sportif. On nous a dit que les épreuves de tir et d’adresse étaient votre spécialité. Soyez convaincants, et n’oubliez pas de mener promptement l’enquête entre deux entraînements !

Un jeu éphémère, drôle et atypique, qui vous conduira de notre « centre d’entraînement secret » aux curiosités des quartiers Balard et Javel dans le 15ème arrondissement.

Une mission qui ravira petits et grands en combinant :
– un jeu de piste dans le quartier,
– une enquête loufoque,
– des épreuves d’adresse.

> Entre 2h30 et 4h de jeu, dont environ 2h en extérieur.
> Accessible à tous – Aucune compétence physique nécessaire
> Une partie du jeu se joue en extérieur, prévoir les équipements adéquats pour se protéger du soleil ou de la pluie !
> A partir de 8 / 10 ans accompagné d’au moins un adulte.
> Smartphone avec application de scan QR Code indispensable.

Enquête à Balard

L’enquête – Réserver cette mission !

Réservez votre enquête en fonction de nos disponibilités ou offrez une aventure unique à vos proches.

NOS ESCAPE GAME EN SALLE

LA PLANQUE DE VLAD

Vlad, trafiquant de drogue notoire, a investi le quartier et s’est installé dans un vieil entrepôt de produits chimiques.
La police est intervenue à plusieurs reprises mais n’a jamais trouvé la drogue. Et pour cause, Vlad semble bien informé …
Seule votre équipe de mercenaires parviendra à mettre la main sur la marchandise.
L’opération est pour vous, dépêchez-vous avant que Vlad ne revienne !
Vous n’avez peur de rien ?
Cette mission est pour vous !

35% fouille

30% manipulation

35% réflexion

L’ATELIER D’HENRYK

Henryk est un artiste aux multiples facettes. Souvent imprévisible, il a une idée très, mais vraiment TRÈS, particulière de l’art. Artiste inclassable, fantaisiste et déconcertant, Henryk est surtout un artiste raté !

Une commande inespérée pourrait le propulser au sommet de la gloire, mais rien ne se passe comme prévu. Son agent artistique est bien décidé à ne pas laisser passer cette chance, et fait appel à une équipe prête à tout pour honorer cette commande… Vous !

Un conseil : oubliez vos scrupules, munissez-vous de votre sens de l’humour et d’une bonne dose de créativité.

25% fouille

40% manipulation

35% réflexion